Retrouvez l’éclat du teint

traitement peau terne Tarbes - Dr Assouere

Retrouver l’éclat du teint par peeling, mésothérapie, photorajeunissement à Tarbes près de Lourdes

Une peau en bonne santé est une peau dont la couche cornée est homogène, recouverte par son film hydrolipidique et dont le renouvellement cellulaire est optimal. Une bonne micro-circulation est aussi nécessaire ainsi qu’une pigmentation régulière pour avoir un teint éclatant.

Fatigue, stress, tabac, soleil, mauvaise alimentation etc… contribuent au dysfonctionnement des fonctions « normales » de votre peau, et votre teint devient terne, brouillé.


 

Les peeling superficiels permettent de retrouver l’éclat du teint

Les peelings aux acides de fruits sont des peelings légers particulièrement adaptés aux peaux épaisses, tabagiques.

En quelques séances vous pourrez redonner un coup d’éclat à votre peau.

 

La mésothérapie améliore la qualité de votre peau

La mésothérapie utilise des gels à base d’acide hyaluronique fluides. L’acide hyaluronique est utilisé pour ses propriétés hydratantes plus importantes et prolongées.

En fonction des caractéristiques de la peau et des résultats recherchés, il peut être associé à des vitamines, des oligo-éléments et minéraux.

Il existe des dernières générations de produits (Juvederm Volite) qui sont injectés plus profondément qu’une mésothérapie classique et qui ne nécessitent qu’une seule injection tous les 6 mois permettant aussi d’améliorer la qualité de votre peau en réactivant les fibroblastes.

La mésothérapie apporte à la peau tous les éléments qui lui manquent pour lutter contre les agressions extérieures (froid, pollution etc..) et qui assombrissent le teint.

 

La photorajeunissement améliore les signes du vieillissement cutané

En stimulant la production de collagène, le laser permet d’améliorer la texture de la peau, de réduire les signes du vieillissement, de redonner éclat et tonicité à la peau.

Un traitement de rajeunissement cutané au laser consiste à atténuer les signes du vieillissement de la peau par l’action d’un faisceau de lumière monochromatique dont les cibles sont l’eau et la mélanine contenue dans les couches moyennes et profondes de la peau. La chaleur provoquée par le faisceau du laser provoque une stimulation de la production de collagène et une régénération naturelle et progressive de la peau.

une question ?

Contactez le Dr Assouère en appelant au 05 62 34 02 76,
on vous rappellera rapidement.