• LPG visage

    LPG endermologie du visage

     

    La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet de
    relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

LPG :  Endermologie du visage à Tarbes près de Lourdes

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur. Elle permet de lutter contre toutes les manifestations inesthétiques (comblement des rides, clarification du teint, raffermir la peau, déstocker le double menton) en relançant l’activité cellulaire.


 

Mode d’action de l’endermologie LPG

Agissant tel un véritable fitness de la peau, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse. Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

 

Les signes du vieillissement traités par l’endermologie

Avec le temps, la peau perd de sa densité et s’affine ce qui crée des rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.

L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

Le teint se ternit.

Des facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer ces apparitions.

 

Stimulation des fibroblastes par l’endermologie LPG

Les fibroblastes présents au niveau du derme assurent la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Le collagène agit dans le maintien et la fermeté des tissus, l’élastine joue un rôle dans la souplesse de votre peau, l’acide hyaluronique est une substance hydrophile qui assure une bonne hydratation de la peau.

L’endermologie au niveau du visage permet de réactiver le processus de synthèse du fibroblaste grâce à la tête de soin brevetée LPG® qui exerce des micro-battements sur la surface de la peau de façon intense et agréable. Ceci réactive naturellement la production des indispensables fibres de soutien – le collagène, l’élastine (+ 46 %*) et l’acide hyaluronique (+80%*) –  pour un effet lifting immédiat et durable.

  • La production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride statique
  • La production d’élastine rend la peau plus souple et plus résistante.
  • Votre teint devient plus éclatant

 

L’endermologie LPG permet de déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage.

Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine

Des séances de LPG permettent de raffermir la peau et de déstocker le double menton.

Il est possible de coupler ce traitement avec une cryolipolyse du menton afin de réduire l’amas graisseux accumulé.

Prendre rendez-vous en ligne

Consultez les disponibilités du docteur Assouere afin de fixer un rendez-vous.

Notre site vous offre la possibilité de prendre rendez-vous avec le Dr Marie-Noëlle Assouere en ligne depuis chez vous, à n'importe
quelle heure, en semaine comme le week-end.

Nous situer
Horaires du secrétariat
Lundi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Mardi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Mercredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Jeudi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Samedi matin : (nous contacter)
Rejoignez-nous
Rejoignez le Docteur sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nos vidéos sur Youtube