• Dermatologie esthétique à Tarbes

    La dermatologie
    esthétique

     

    La dermatologie esthétique concerne l’ensemble des traitements améliorant l’aspect physique
    du visage et de la silhouette.

Dermatologie esthétique à Tarbes près de Lourdes (65000 - Hautes-Pyrénées)

Qu’est-ce que la dermatologie esthétique ?

La dermatologie esthétique a pour objectif d’améliorer l'apparence de la peau d'une personne qui n'est pas malade, mais qui souhaite corriger ou retarder le vieillissement cutané, ou atténuer un autre défaut physique.

Traiter la peau, c'est avant tout en faire son analyse, connaître sa physiologie et ses pathologies, afin de prendre en charge cet organe dans son ensemble. Complémentaire de la dermatologie générale, la dermatologie esthétique comprend les actes suivants :

  • Les injections d’acide hyaluronique permettant de combler vos rides et ridules, embellir vos lèvres, redonner du volume à vos pommettes, votre menton…
  • Les injections de toxine botulique (Botox) permettant de lisser vos rides du front, de la glabelle (rides du lion), des pattes d’oie.
  • Les peelings entraînent l’exfoliation de la peau de manière plus ou moins profonde. Ils permettent de retrouver un teint plus lumineux, estomper de petites taches brunes, gommer des cicatrices, ou encore lisser les rides.
  • Le mésolift ou mésothérapie est un traitement du visage, du cou, du décolleté et des mains
    visant à améliorer la qualité de votre peau et augmenter son hydratation.
  • Le LPG est une technique de stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet de permet de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.
  • L’épilation laser hommes et femmes. Tous les types de poils peuvent être traités par laser épilation à l’exception des poils blancs ou blonds. Une moyenne de 6 à 7 séances permettra d’éliminer entre 80 et 90% des poils.
  • Le laser détatouage permet d’éliminer les tatouages néanmoins le patient doit être certain que sa décision est irréversible et doit être motivé car le traitement est long et aux résultats difficiles à prévoir avec précision pour les tatouages professionnels.
  • Le laser vasculaire permet aux patients atteints d'érythrose ou de couperose d’être traités efficacement.
  • Le laser pigmentaire est recommandé aux personnes ayant la peau claire pour mieux cibler la tache plus foncée et de préférence l’hiver.

Cette discipline nécessite de se former continuellement aux nouvelles techniques lasers, d’injections.

Nous situer
Horaires du secrétariat
Lundi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Mardi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Mercredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Jeudi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Samedi matin : (nous contacter)
Rejoignez-nous
Rejoignez le Docteur sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nos vidéos sur Youtube